Entre Dieudonné et Le Pen, c’est le big love. Faut dire que ça faisait un moment qu’ils se sentaient le fu. Une fois au BBR, une autre au Zénith. C’était plus fort qu’eux. Et puis la passion, ça ne s’explique pas, ça se vit. Pleinement. Il fallait donc que les choses s’officialisent aux yeux du monde. Ainsi donc, après les Molotov-Ribbentrop, les Dieudo-Le Pen sont heureux de vous annoncer qu’ils scellent leur PACS germano-soviétique sous le regard bienveillant de Dieu.
Le président du FN serait le parrain de l’enfant [de Dieudo]. Tout comme il l’a été du fils de son ancien numéro 2, Bruno Mégret. [source]
Baptême effectué en l’église de Saint-Eloi à Bordeaux, par l’abbé Laguérie, l’ancien guide spirituel de Saint-Nicolas de Chardonnet à Paris. L’abbé qui est aussi un grand ami de Radio Courtoisie, où il y a deux ans, Dieudonné se confondait d’excuses pour ses années anti-Le Pen à Dreux (à l’époque préhistorique où il était encore anti-raciste). La pénitence fut rude. Mais jamais Dieudo ne flancha. Son chemin de croix, il a voulu le vivre jusqu’au bout, sans compromis. Maintenant ça sera tout ou rien. Le Pen, Le FN, l’intégrisme religieux, rien ne le détournera plus de son sacerdoce. À partir d’aujourd’hui, ça sera petits fours avec tata Jany et chasse/Pastis avec tonton.
Dieudo n’a pas fait que le don de son corps à Le Pen et à son terroir. Il a décidé en conscience, de sacrifier son dernier enfant sur l’autel des valeurs portées par l’église traditionaliste française : le colonialisme (Algérie et Indochine française), l’homophobie, l’anti-maçonnerie, l’anti-IVGisme, et le colloborationnisme (à travers Touviers notamment).
Avec ça si son enfant ne part pas gagnant dans la vie, c’est à désespérer.
Et dire que je me trouvais drôle en détournant ce clip, il y a deux ans…
43 Commentaires pour "Le Pen-Dieudonné : d’abord une histoire de coeur"
NB : J’ai failli tuer mon blog hier soir en faisant ma mise à jour Wordpress 2.6.
2 ou 3 commentaires ont été affectés.
Un conseil aux wordpressiens, faites un gros backup avant la mise à jour ou attendez les fixs.
c’est pourquoi, j’ai vachement hésité a faire cette mise a jour, a chaque fois, je le plante. donc j’attend d’etre dans une forme wordpressienne pour faire cette p…. de mise a jour.
‘font quand meme chier avec leur mise a jour trimestrielle
J’ai cru à un hoax hier, vu que Novopress avait fait disparaître l’article…
Bon.
Y’a quand même un truc qui me chiffonne un peu: vraisemblablement, quand la fillette sera en âge de faire sa communion, le parrain aura six pieds sou terre. Or, la communion, c’est l’occasion de recevoir tout plein de cadeaux…alors qui c’est qui se dévouera pour offrir à la petite son premier disque de chants patriotiques de la Waffen SS?
Tristan a répondu le July 16th, 2008 @ 13:38 :
@l’emmerdeuse: honnêtement, j’espère que ce n’est pas un hoax. Sinon lesogres ne vont plus se tenir.
l'emmerdeuse a répondu le July 16th, 2008 @ 15:01 :
@ Tristan: Le borgne lui-même confirme, ça c’est de la “source”.
Ou alors il est atteint d’Alzheimer.
;0)
Tristan a répondu le July 16th, 2008 @ 13:43 :
L’un des fans de Dieudo dément. Mais ce dernier étant un grand mytho devant l’éternel, je n’y accorde pas de crédit. http://allainjulesblog.blogspo.....e-pen.html
À suivre néanmoins.
Michael a répondu le July 16th, 2008 @ 18:29 :
Sauf que Le Pen a confirmé démontrant a nouveau que AJM est un mytho:
http://www.lepost.fr/article/2.....donne.html
Laurent Weppe a répondu le July 16th, 2008 @ 21:08 :
Un mytho qui en contredit un autre, en somme
Stéphane a répondu le July 16th, 2008 @ 22:26 :
Je me suis fait aussi cette réflexion. Normalement, on choisi un parrain jeune, du moins dont on peut espérer qu’il accompagnera son filleul, pour les moments importants de sa vie. J’ai jamais vu personne choisir un parrain de 80 ans passés ! Ce qui démontre que la démarche est bien plus obscure. Je crois que Dieudonné voulait vraiment provoquer un choc, dans sa fuite en avant auto-destructrice. Il franchi un palier nouveau chaque année depuis 4 ans…
Tipanda a répondu le July 17th, 2008 @ 9:12 :
Petite précision : l’habitude de choisir des parrains et marraines jeunes est récente (dans l’histoire du baptême). Autrefois, c’était plutôt l’usage de choisir les grands-parents, surtout à cause de l’interdiction faite au parrain d’un enfant d’épouser sa commère, c’est à dire la marraine de ce même enfant. Comme on ne connait jamais d’avance les aléas de l’avenir, en choisissant des personnes âgées le risque était moindre ; et, cerise sur le gâteau, on était plus près de l’héritage, considération non-négligeable.
Mu a répondu le July 17th, 2008 @ 11:46 :
Je crois que le parrainnage a été un moment le moyen de créer un lien légal entre le géniteur réel et ses enfants. Je connais ainsi quelques personnes qui ont vécu avec “leur mère et leur parrain”… je pense que c’était un moyen trouvé par l’église pour que tout reste sous contrôle…
sinon, ils me font rire, les gars qui crient au racisme, des qu’on souligne le lien entre dieudo et lepen. Y’en a qui vont meme jusqu’a pretendre que c’est lepen le VRAI antiraciste (ahahah), et que tous les autres (c.a.d les antilepen) sont soit formatés par la pensée unique imperialo-sioniste et donc raciste, soit sont des manipulateur sioniste se servant des masses pour accroitre leurs pouvoirs. Il faut vraiment avoir un cancer du cerveau pour sortir ce genre de delire paranoique
Laurent Weppe a répondu le July 16th, 2008 @ 21:09 :
Non: il suffit d’avoir un peu d’imagination et beaucoup de mauvaise foi
Ca me semble quand même bizarre cette histoire… En exagérant un peu beaucoup, c’est comme si Sauron avait été le parrain d’un des enfants de Frodon. Ou Robespierre celui d’un des fils de Louis XVI. Ou Arlette Laguiller la marraine de Jean Sarkozy.
Je peux certes m’imaginer que les deux soient plus ou moins proches, mais de là à demander à Jean-Marie le Pen de devenir le parrain de son enfant…. Il y a un gouffre. Je reste donc assez sceptique.
Mention spéciale au “PACS germano-soviétique”, cher Tristan.
Ce qui me fait halluciner, c’est que Dieudonné, pourtant pas connu pour sa ferveur religieuse (au contraire…) fasse baptiser sa fille par des cathos intégristes. A part leur haine commune des juifs (Laguérie a un jour dit “Tout le flot de haine qui est dirigé contre Jean-Marie Le Pen est suscité, organisé, par la grande banque juive, qui tient la France en dictature depuis quarante-cinq ans“), je vois pas vraiment le lien..
Pauvre gamine, en tout cas.
Laurent Weppe a répondu le July 16th, 2008 @ 21:20 :
Personnelement, je ne vois pas ce qu’il y a D’incompatible entre un gars “pas très croyant” et un autre gars totalement incroyant, simulant la foi religieuse pour faire tourner son business et prenant ceux qui ne font pas semblant de croire pour des attardés bons à être arnaqués.
Le jour où il sera unanimement admit que les intégristes sont des imposteurs, l’humanité aura fait un GRAND pas en avant
Je pense au pauvre enfant de Dieudonné… Il n’aura pas son parrain bien longtemps à ses côtés. C’est triste. Meeeeeeeuh non, putain la chance, c’était Le Pen ! Tu ne remercieras jamais assez ton papa pour ce choix !
Dieudonne sort un nouveau spectacle, il fallait bien qu’il trouve un moyen de faire parler de lui.
Ca marche plutot pas mal pour le moment. ;)
s’il y a bien une chose dont les débiles vont faire leurs chous gras, c’est “l’autre” histoire de la journée, le renvoi de Siné par Val. Je suis abonnée à Charlie, mais j’étais en vacances la semaine dernière et je n’ai pas lu la rubrique de Siné. Assez souvent, je trouve qu’il exagère sur certains points, mais je ne suis pas sûre que ce soit très intelligent de la part de Val…cette fois. (enfin, je lirai la phrase problématique en rentrant à la maison…)
On a définitivement perdu le Dieudo old school, qui sous couvert d’appartenir à une chaste d’incompris se rapproche de la bande des charognards de l’histoire, Le Pen et lui ayant des problèmes avec la Justice concernant des propos douteux sur la Shoah.
Espérons que l’enfant ne subira pas au moment de s’endormir tous les soirs les contes des milles et un complots sionistes du vieux parrain. Je sais plus si je dois en rire ou en pleurer.
En tout cas, le “cas Dieudonné” est passionnant. On a dépassé le cadre du racisme, de la politique, du sionisme, etc.. etc… On est dans la psychanalyse. Je pense, en fait, qu’on est face à une sorte de suicide. C’est comme si, depuis 5 ans, Dieudonné cherchait à détruire Dieudonné.
Son obsession des juifs, d’abord, puis cette lente fascination pour l’extrême-droite, qu’il haïssait jadis. Je me souviens d’un sketch de Dieudonné, lors de l’un de ses premiers spectacles en solo. On y voyait un curé se lançant dans une longue litanie, finissant avec un fort accent germanique. Manière de dire “Cathos = Nazis” (raccourci assez infecte qui, à l’époque, ne choquait personne !).
Je me souviens de son engagement politique à Dreux, sa lutte contre “le parti de l’extrême, qui mène ce pays à la guerre civile”… Et le voilà aujourd’hui face à un curé intégriste, baptisant sa fille et lui donnant une vieille baderne d’extrême-droite pour parrain.
Et bien, je trouve ce parcours passionnant. Je ne pense pas qu’on puisse balayer ça d’un “Les antisémites se retrouvent entre eux, c’est tout”. Non, c’est trop simple, voir simpliste. Par exemple, je ne pense pas une seconde que, dans le monde des médias, du spectacle, Dieudonné soit le seul à avoir des pensées antisémites et/ou racistes. Il serait très simple pour lui, comme pour les autres, d’être antisémite en le gardant pour lui.
Non, il veut que ça se sache, que ça détruise sa carrière. Parce qu’au final, il ne va pas être soudainement apprécié par les militants d’extrême-droite cathos-tradis, pour qui il représente l’horreur absolue. Et il ne va pas non plus vraiment pouvoir expliquer facilement ses choix à son public qui l’avait rejoint pour son combat identitaire de jadis (minorités visibles, mémoire de l’esclavage…) ou antisionistes de gauche, son public “issu de l’immigration”, qui ne goûtent que moyennement aux messes en latin !
Résultat, c’est comme si Dieudonné, consciemment ou pas, faisait table rase de son passé, mais c’est également comme s’il voulait faire le vide autour de lui. Non, vraiment, c’est un cas passionnant, qui va au-delà de la politique…
Les étonnés sont des grands naïfs … ou font semblant de l’être : figure d’ironie rhétorique. Plus que des convictions communes, ce qui cimente les amitiés les plus solides, c’est souvent une haine aussi recuite que commune, en l’espèce : la haine du juif. Toute l’histoire de la collaboration avec les nazis est faite de cela. C’est la haine du juif qui a rendu possibles d’improbables alliances entre des aristos de l’Action Française et des militants ouvriers comme Doriot. Alors, Le Pen - Dieudonné, rien que de très attendu.
Stéphane a répondu le July 17th, 2008 @ 9:54 :
Oui, mais autant un ouvrier et un aristo, bon, c’est une chose. Mais un métis franco-camerounais, qui a passé sa vie à se foutre des cathos, des curés, et à fustiger l’extrême-droite, à prôner le métissage comme valeur absolue, qui se retrouve aujourd’hui à faire un baptême avec un curé tradis et la famille Le Pen, c’est quand même pas banal…
Je maintiens mon idée d’autodestruction… Au début, Dieudonné caricature un juif orthodoxe, en des termes assez douteux. Bon, c’était pas le premier sketch foireux et ambigüe de l’Histoire. Il aurait pu laisser passer l’orage et passer à autre chose, se serait retombé, il avait encore des soutiens dans le spectacle.
Mais non, il en remet une couche, quelques semaines plus tard, avec son histoire de “négriers reconvertis dans la banque et le spectacle”. Bon, on se dit qu’il a fait assez fort, qu’il va un peu calmer le jeu… Non, il se lance ensuite dans sa théorie glauque mêlant Sida, Afrique et Israël… On pourrait penser qu’il a toucher le fond. Il en rajoute en qualifiant les commémorations de la Shoah de “pornographie mémorielle”. Concurrence victimaire noirs/juifs, qui atteint son paroxysme. Mais non, ce n’est pas fini, on enchaîne avec le soutien à Bruno Gollnish. Puis la visite au BBR. Pour en arriver aujourd’hui à ce baptême catho tradis avec tonton Jean-Marie comme parrain…
Il y aura une nouvelle étape, une escalade supplémentaire. Parce qu’il est parti dans ce processus. On voit très bien comment ça va s’enchaîner : le révisionisme. C’est le dernier “tabou” que Dieudonné (contrairement à ce qu’on pense) n’a pas encore franchi. C’est l’ultime provocation qui lui reste. Il y a fort à parier qu’on le retrouvera, dans quelques semaines, dans quelques mois, s’affichant avec des disciples de Garaudy et Faurisson. Et après ? Difficile à imaginer… Que fait-on quand on a touché le fond ?
sam a répondu le July 17th, 2008 @ 16:40 :
“Il y a fort à parier qu’on le retrouvera, dans quelques semaines, dans quelques mois, s’affichant avec des disciples de Garaudy et Faurisson”…c’est fait, à l’occasion de la campagne présidentielle ! …La prochaine étape se trouvera dans la radicalisation de “l’humour”…Dans son dernier spectacle il met par exemple en scène un Juif déporté (pyjama rayé, étoile jaune) qui rentre en scène dès lors qu’il entend le mot…”millionaire”…C’est vrai que c’est caustique, oi! (1′47 sur la vidéo)
Stéphane a répondu le July 17th, 2008 @ 21:05 :
Oui, mais il n’a jamais officiellement franchi le pas. Certes, il y a eu des liens vers des sites révisionistes sur les OGres ou sur son site de campagne. Mais il n’a jamais, dans ses propos, franchi la limite. Je crois que c’est la prochaine étape du parcours auto-destructeur ! Une photo de famille avec Faurisson, Gollnish et Chatillon !
Au fait… Une question… Comme ça… Le projet de film “Le Code Noir”, pour lequel Dieudonné avait lancé une souscription, ça devient quoi ? Et l’argent récolté, il est où ? Est-ce les cathos intégristes qui vont financer le projet ?
Comme dirait Dieudo : Je m’interroge !
http://media.rtl.fr/online/sou.....venter.mp3
Bonjour,
Je suis votre blog depuis un petit moment, ainsi que blogtrotters, franchement merci pour ce que vous faites. Je vous est envoyé un poème un peu (beaucoup) délirant sur les nazis et le retour (enfin pour moi) de l’antisémitisme il ya un petit moment maintenant, c’était en réaction aux propos que j’entends autour de moi et de tous ces gens que j’ai vu sombrer d’abord dans le conspirationnisme et ensuite tout ce qui en découle (SIC).
Ce matin il m’est arrivé une drole d’affaire, je trouve sur LePost et je me demande si vous sauriez comment on s’en désinscrit. En réaction au nouvel épisode lependieudo, j’ai « Posté » ce texte sur ce site :
« J’ai reçu une éducation athée, socialiste et féministe. Je ne suis pas juif, l’enseignement de la seconde guerre mondial m’a profondément choqué, j’ai longtemps cru qu’une telle barbarie avait vacciner « l’ humanité », qu’elle en avait tiré quelques enseignements. Vers 24 ans (j’en ai 40) quelqu’un que j’aimais beaucoup, que j’admirais (un prof) m’a tenu des propos profondemment antisémite, j’ai cru qu’il plaisantait, ce qui était le cas, mais la plaisanterie était « sérieuse », puis d’autres réflexions du même style sans « l’humour » (toujours de gens que j’aimais d’amitié voir d’amour). A ce moment là j’ai compris que peu de monde avait compris d’une part, ce qu’il s’était passé dans le monde entre, en gros, 1930 et 1945, d’autre part ce qu’est l’antisémitisme. Puis le 11 septembre. Là je me suis intéressé aux religions monothéiste puis à la politique internationale depuis le 19ème siècle, j’ai évidemment survolé tout ça. Je crois que Dieudonné à libérer l’antisémitisme latent chez certains et revigorer les classiques, ce type a fait quelque chose d’extrèmement grave, vu l’audience qu’il a. A mon avis ces gens (laurent james, marc edouard nabe, alain soral…) sont des néo-nazis, et j’ai un peu de mal à saisir les gens qui les défendent au nom de la liberté, de la libre expression, peut-être n’ont pas t-ils visiter suffisemment les sites égalité et réconciliation, vidéodrom, les ogres, 911 re open….
De même beaucoup de journaliste prétendait il y a quelques jours que dieudo et elie s’était réconcilier (ça fait peur sur leurs qualités de journaliste), sur cette vidéo on sent la tension,
Elie refuse de donné son vrai nom, parce qu’il semble avoir peur d’avoir des problèmes « ici c’est n’importe quoi on reçoit n’importe qui », « enlève ta main », « me touche pas », « calme toi » et, merci elie, devant son public de l’ile aux enfants : « je n’ai pas payé ma place, je t’emmerde ! » RIDEAU »
J’ai reçu deux réactions en 30mn, une fille (Susi) m’a dit que fallait pas refuser d’être juif, et m’a conseillé de lire la Torah en Hébreu, le guide des égarés et la suite plein de réflexion attentionné, et une deuxième réaction d’un type se faisant appeler Primo en référence à Primo Levy et citant soit disant celui-ci, citation tirée d’un site on ne peut plus infâme : http://www.herveryssen.com/?p=72
J’étais en train de répondre, surtout à Susi, et qu’en j’ai envoyé ma réponse, certes longues ,les billets nous concernant ont disparu 1 à 1 sauf les références de ce psycho
Ça me fout une pétoche de tous les diables, svp comment fait on pour se désinscrire de cet endroit ? j’ai envoyé la question au « modérateur », mais pas de réponse
Merci d’avance
salut
juste une petite précision, c’est du 3éme enfant de Dieudo que Lepen est parrain, pas le 4éme… c’est le pen qui le dit.
ça doit donc remonter à plus longtemps… (je ne sais pas quand son 3éme à été baptisé…)
personnelement, je suis plutot content de la nouvelle, rien que de penser à tous les potes de lepen et ses partisans apprendre que leur chef supréme s’acoquine avec un NOIR!!!! ah aha, ça doit les débecter… et rien que de penser que les copains de dieudo soit lié à ce gros rasciste de lepen, (qui n’est pas qu’antisémite il fuat le rappeler, toutes les autres couleurs ne lui plaisent pas, a part le blanc)
rien que pour ça, j’aimerais être une petite souris au siége du FN pour les entendre jurer… :)
sam a répondu le July 17th, 2008 @ 16:47 :
Le FN comptait déjà quelques “amis juifs”, “amis noirs”, “amis arabes” alibi auparavant…
Le Pen avait quand même qualifié Desir de “zébu fou”…bizarre que ça ne le dérange pas plus que cela…
Personnellement j’ai toujours aimé Dieudonné, surtout pour le plaisir qu’il a toujours eu à incarner des personnages cyniques, racistes, beaufs et lâches. Il savait dépeindre les noirceurs de l’âme humaine avec un talent rare… Sa vanne sur les juifs intégristes, chez Marc-Olivier Fogiel m’avait même fait sourire. Et je n’ai pas compris le tollé généralisé qu’elle avait provoqué dans les médias. Il faut dire que lorsque j’étais enfant, mon père lisait Hara-Kiri et qu’à l’époque les Choron, Reiser, Wolinsky, Coluche, Cavanna et consorts n’y allaient pas avec le dos de la cuillère, question provocation.
Malgré tout, et quelle que soit l’affection que je porte à Dieudonné, je trouve que ces derniers temps, en se rapprochant de Le Pen, il est allé trop loin. Je ne sais pas s’il s’agit d’un suicide comme le dit Stéphane, ou si, à force de jouer les salopards, il a fini par en devenir un, mais en tout cas tout cela est bien dommage.
euuuh, oui bof, comparer Dieudo à la cohorte d’Hara Kiri (qui vient de perdre une tête d’ailleurs), il ne faut rien exagérer tout de même. Dieudo n’a jamais atteint le niveau de la Grande Encyclopédie bête et méchante par exemple…(ni celui de Coluche d’ailleurs…)
Stéphane a répondu le July 17th, 2008 @ 21:08 :
Euh, il y a une séquence qui tourne sur DM de Coluche au “Jeu de la vérité”, m’est avis que c’est pas beaucoup moins limite que l’article de Siné dans Charlie ! Je crois qu’on était plus cool dans les années 80 !
Clotilde a répondu le July 18th, 2008 @ 6:41 :
là, tu marques un point. Et d’ailleurs je le trouve pas du tout limite le papier de Siné… Je trouve même cette histoire débile et j’en ai un peu marre que tout le monde pète les plombs comme ça.
Clotilde a répondu le July 18th, 2008 @ 6:43 :
en fait, on s’est mal compris, je ne mettais pas Dieudo dans le même sac “qualité” que les Hara Kiri et Coluche. Mais Coluche, je le mettais bien au même niveau que les autres, voire mieux! ;)
Le Pen n’est pas seulement le parrain de la fille de Dieudonné, c’est aussi le “Parrain” de Dieudonné lui-meme. Le couple insolite Le Pen-Dieudo est une merveilleuse illustration de l’adage: “les extremes se touchent” (autre exemple connu: Soral-Lepen). Prochaine étape: Dieudo membre du bureau politique du FN ? Hypothèse réaliste en l’état…
Dieudonne a expliqué dans son spectacle “jai fait le con”, cf youtube, qu’il avait fait ça pour que les médias lui fasse un peu de promo. Possible vu qu’il est athé, qu’il n’est accordé aucune importance a ce que son gamin est le pen pour parrain. C’est quand même un cri de desespoir d’un mec qui n’a plus accès aux média. Dommage, pour une fois qu’un mec se moque un peu des religions (et de toutes!). Mes DVD de Desproges n’ont pas finit de tourner.
Et moi j’ai raté ça ! Pourtant, étant aux premières loges, j’avais assisté à la procession à l’ancienne avec enfants de coeur et chants latins qui emmena les paroissiens de saint-éloi à saint-projet. J’assiste à des sorties d’église exceptionnelles, le cheveu est court, le serre-tête en velours, et puis je vais vers saint-michel où la barbe pousse et le voile cache, en route je croise le rabin en costume et chapeau noir. Le tout peut donner l’impression de la tolérance, mais moi je trouve ça effrayant.
j’ai vu la vidéo de l’explication de Dieudo, et pour être honnête, j’ai rigolé…
Je ne sais pas vraiment ce qu’est Dieudonné,je ne suis pas un spécialiste du personnage, mais il donne l’impression d’être une espéce de fou furieux qui se fout de tout, qui pour un bon mot, pour se bidonner un bon coup, est pret à faire et dire n’importe quoi… je ne suis pas sur qu’il soit pro ou anti quoi que ce soit…
l’impression qu’il donne, je ne sais pas si c’est le cas, c’est un gamin qui se fout des conséquences et pour qui rien n’est sacré et tout est prétexte a rire, a tourner à la dérision, meme si ça ne fais rire que lui…
ça me fait penser un peu au film de Jim Carey, “Men on the moon” qui dépeins un comique dans les années 60 ou 70, (je crois qu’il a existé) qui fait des blagues avec son pote que seuls eux comprennent et qui pour se marrer font n’importe quoi et donc torpillent leurs carriéres de comique.
le film a d’ailleurs fait un Bide pourtant c’est une des meilleures performences de Jim Carrey. fin de parenthése et de digression oiseuse.
PS: Dieudonné reste un comique hillarent, son sketch sur les rascistes est d’ailleurs excellent!!!
http://www.youtube.com/watch?v.....re=related
ce type est paumé, fou dangereux (observons les silences (calculés?!), ses petits yeux de cocker (quel acteur?!)). En tous cas tout cela parle de la question de l’Identité. A mon avis on éxiste que grâce aux autres, au dialogue, à l’amour.(il parait que roland dumas à été voir son spectacle): http://www.egaliteetreconcilia.....p;Itemid=0
un autre lien sur la construction de l’identité et surtout sa manipulation, pour tous les gens qui trouvent ces gens droles:
http://formation.conseil.free......MOUTON.htm
ps: pardon de toutes c horreurs
Lepen-Dieudonné, c’est d’abord une histoire de moeurs
Si on se fie à Dieudo, ce parrainage serait une rumeur initiée par JMLP : “Quant à Jean Marie Le Pen, il a eu le discours, la posture d’un homme politique. Moi je suis un humoriste et je le remercie d’avoir provoqué cette rumeur et de l’avoir entretenue. ” http://lesogres.org/article.php3?id_article=3568
Ca ne fait que confirmer une chose : la complicité Le Pen-Dieudo.
Alors, à quand Le Pen à la Main d’Or ?
http://blog.mendes-france.com/.....-main-dor/
Il s’en est passé beaucoup de choses depuis la parution d’un ouvrage fort intéressant sur Dieudo (citation en pv). Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dieudo a mal évolué.
Réagir ?
[html friendly]